Contrat fruits 2019 estival
par
popularité : 16%
Bonjour à toutes et à tous !
La nouvelle saison de la branche "Fruits" démarre le mardi 11 juin 2019.
Comme dit dans mon précédent message du 24/04 dernier, la production de pommes est compromise (et de poires dans une moindre mesure). Le contrat cette année sera donc focalisé exclusivement sur la saison estivale [juin - septembre] dont les fruits ne sont pas impactés par l’alternance.
Les distributions auront lieu tous les 15 jours en juin et septembre, toutes les semaines en juillet et août, avec une pause le 13/08.
Pour la première fois, l’engagement fixe n’est plus obligatoire, et vous pourrez adapter vos commandes jusqu’au samedi midi. Si la commande réalisée fin septembre est supérieure à votre engagement prévisionnel, une régularisation vous sera demandée.
Une nouveauté cette année pour les adhérents de l’AMAP (quelle que soit la branche), vous pouvez renseigner votre contrat directement en ligne depuis votre page personnelle :
http://amapcassagnous.org/spip.php?page=amap
Je vous invite à choisir cette option qui facilite la gestion de la branche.
Plus d’information et un guide d’utilisation ici :
http://amapcassagnous.org/spip.php?article167
Pour les autres (et pour ceux qui préfèrent le papier), vous trouverez ci-joint le nouveau contrat et le bon de commande à me renvoyer par mail (mbaillon@wanadoo.fr)
Dans les deux cas, il faudra nous remettre vos chèques ou les envoyer par la poste avant la première commande (coordonnées de Josette et moi même en bas de page du contrat ci dessous).
Pas d’affolement pour ceux qui ont déjà fait passer leur bon de commande (et/ou leurs contrats et chèques). Il a normalement été saisi ou ne manquera pas de l’être très prochainement. Je vous invite toutefois à aller vérifier que votre commande sur votre page personnelle.
Si certains d’entre vous ne sont pas à jour de l’adhésion à l’association, vous pouvez économiser un timbre en joignant aussi votre bulletin d’adhésion (et votre chèque pour 2019), disponible ici
Bonne journée à tous !
Martine