Amap volailles : changement du mode de fonctionnement

jeudi 7 mars 2013
popularité : 15%

A compter de maintenant, les demandes de modification de commande se font exclusivement par internet. Nous ne prendrons plus les demandes faites par email ou par téléphone, sauf cas exceptionnel (site en panne, nouveau membre pas encore inscrit sur le site, personne "non connectée").

Une fois sur le site, vous pourrez également consulter le compte-rendu des distributions passées et les vérifier. Vous aurez également une vision synthétique de l’état de votre contrat.

Notez que la date de limite de commande est repoussée de samedi à dimanche midi.

Pour accéder à votre compte, c’est ici :
http://amapcassagnous.org/spip.php?page=amap

Il faudra vous identifier avec les identifiants du site de l’AMAP que vous avez reçus (vous avez déjà tous accès au site, j’ai pris soin de vérifier).

Un mode d’emploi plus détaillé est fourni en pièce jointe. S’il vous reste des questions, n’hésitez pas.

Je remercie les beta-testeurs passés (et à venir ! ;-)). Nul n’étant parfait, il est probable que j’aie laissé passer quelques bugs. Merci à vous de me signaler tout fonctionnement anormal. Des améliorations sont déjà au programme des mois qui viennent ; elles s’accompagnent parfois de régression (un truc qui marchait et qui se met à plus marcher). C’est aussi un bug que je vous demande de me remonter (vous avez même le droit de me pourrir !).

En espérant que tout se passera sans accroc (et que je puisse ainsi fumer mon cigare tranquille...) et que vous serez satisfait du bignou.

AMAPement

Pierre

PDF - 609.7 ko
AMAPweb_mode_d_emploi
mode d’emploi des commandes de volaille en ligne

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique