AG du 30/11/2010, impressions en attendant le compte rendu

jeudi 2 décembre 2010
popularité : 18%

Un apéritif convivial a précédé la réunion, qui a permis à nombre d’amapiens de goûter aux fruits et jus de François, aux fromages de Wendela, au pain de Yannick entre autres mais aussi de se réchauffer avant d’aborder les choses sérieuses.

Mon PC ayant fait sa mauvaise tête juste avant l’AG, et bien sur avant édition des documents, je dois présenter mes excuses aux personnes qui avaient soumis des questions et qui n’étaient pas dans la salle, ou qui ont omis de les soumettre. Merci à ceux qui ont contribué à ces questions diverses. Elles concernaient aussi bien la logistique que la naissance de branches, les moyens de pérennisation de l’Amap, les bons plans ou la documentation.

Merci aux nouvelles amapiennes qui viennent reprendre le flambeau ou prêter main forte et merci aussi à Armand.

Une nouvelle branche chèvre devrait voir le jour en 2011, pilotée par Cécile et Dominique.

Un petit bémol : personne ne s’est proposé pour reprendre, aider ou compléter le comité de pilotage de la Tomme Crochue. Je pense qu’Yvonne et Monika sont encore prêtes à vous accueillir, même si ce n’est pas officiel sur le papier.

L’AG a été assez peu formelle mais avec des échanges riches, où le coeur a souvent parlé, ce qui fait dériver la pendule, notamment concernant les idées du journal de bord ou des paniers solidaires.

Une idée a été proposée : se retrouver autour d’un repas par exemple pour partager des discussions connexes à l’amap (ou pas ...) et qui peuvent permettre à certains thèmes d’être débattus et donc mûris sans la contrainte temporelle imposée en réunion.

A bientôt pour le compte-rendu

AMAPement

Martine


Documents joints

convoc-AG-2010
convoc-AG-2010

Commentaires